Les plus belles plages et des beaux lagons du monde   


Photos de plages et lagons des Usa


 

Plage des usa à Floride - Key West - Southernmost beach
Floride - Key West - Southernmost beach - petit bout de plage (southernmost beach) située au bout de duval street, la rue la plus sympa des keys !
Plage des usa à Floride - Keywest - Smathers beach
Floride - Keywest - Smathers beach - smathers beach est la plus longue plage de key west et la plus belle. le sable est blanc.
Plage des usa à Floride - Marathon Key - Sombrero beach
Floride - Marathon Key - Sombrero beach - la plus jolie plage des keys se situe sur marathon, je vous conseille de la répérer avec google earth avant de partir et si vous avez un gps, c'est encore mieux. a ne pas rater, un bout d'un quartier pavillonaire.
Plage des usa à Floride - Miami Beach - South beach
Floride - Miami Beach - South beach - miami beach - south beach devant hotel doubletree surfcomber
Plage des usa à Floride Caladesi island
Floride Caladesi island - en floride, vers saint petersbourg coté ouest. ile accessible seulement par ferry.
Plage des usa à Hawaï Kauai plage de Aka Makua
Hawaï Kauai plage de Aka Makua - tunnels beach ou plage de aka makua est une très belle plage sur la rive nord de l’île de kaua'i à hawaï. bien que la plage ne soit pas très large, elle s’étend sur près de deux kilomètres avec une vue imprenable sur la côte. vue de cette plage américaine, l'océan pacifique est teinté d’incroyables bleus. ma ville la plus proche est hanalei.
latitude : 22°13'32.72"n
longitude : 159°33'33.97"o
Plage des usa à Malibu californie
Malibu californie - la vraie plage de malibu
Plage des usa à Miami Beach - South beach
Miami Beach - South beach - la plage de south beach miami est la plus belle plage du coin. les hotels sont chers et les parkings pas simples à trouver, sauf avec de la chance. nous étions à l'hotel doubletree surfcomber, très bien.
Plage des usa à Miami Beach - South beach
Miami Beach - South beach - maagnifique plage de sable presque blanc à miami beach, en avril 2009, l'eau est à 27°, la journée 28°c à l'ombre, la nuit 22°c
Plage des usa à Miami Beach - South beach
Miami Beach - South beach - la couleur de l'eau à miami beach - south beach est assez surprenante, on se croit dans les caraïbes et non, c'est l'ocean atlantique avec très très peu de marée.
Plage des usa à Miami beach floride
Miami beach floride - la plage de miami beach nord. ne vous y trompez pas, l'océan atlantique vous offre une eau de baignade de 28°c en avril.
Plage des usa à Miami floride
Miami floride - plage de miami beach et plus précisément south beach, qui est lagunaire offrant des villas de luxe valant des millions de dollars.
Plage des usa à Miami sud Floride
Miami sud Floride - la longue plage de miami beach au sud
Plage des usa à Panama city floride
Panama city floride - magnifique panama city en floride
Plage des usa à Panama city floride
Panama city floride - plage parfaite de panama city en floride usa
Plage des usa à Parc d'Etat de Floride
Parc d'Etat de Floride - le bahia honda state park se trouve dans les keys en floride sur la route vers key west. une nature préservée.
Plage des usa à Venice beach Californie
Venice beach Californie - lieu culte des tournages d'alerte à malibu sur la cote ouest à los angeles. beaucoup d'animation, d'ailleurs on y vient plus pour ça que pour la plage moyenne.
Plage des usa à Venice beach Californie
Venice beach Californie - pacific palissades au nord de venice beach, la plage est immense mais moyenne et pas de monokini (interdit !)