Les plus belles plages et des beaux lagons du monde   


Photos de plages et lagons de L' Inde


 

Plage de L' inde à Goa
Goa - goa est un état et non pas une ville. goa est la destination des indiens qui fuient la chaleur extrême de l'été. les touristes étrangers y viennent pour d'autres raisons. les villes de bord de mer sont : baga, arpora, candolim, valankanni, cansaulim, gonsua, colva, benaulim et morbor.
Plage de L' inde à Goa Baga
Goa Baga - baga est en bord de la mer d'arabie, situé au nord de panaji et vasco de gama. pas de sable blanc comme aux maldives mais un sable plutôt crème et une mer relativement chaude.
Plage de L' inde à Goa Patnem beach
Goa Patnem beach - la plage de patnem est la plus calme des deux plages les plus populaires au sud de goa (inde, cote ouest). plus petite et moins bondée que la plage de palolem, elle possède une ambiance animée et elle est préférée des familles qui voyagent à goa. certains sports nautiques sont également disponibles sur cette plage pour les plus dynamiques. des restaurants, des huttes et de luxueuses villas sur la colline surplombent la baie et la plage de sable. la plage de patnem attire certainement les voyageurs un peu plus alternatifs, et souvent les visiteurs à long terme aussi. ca sent les vacances !
latitude : 14°59'48.53"n
longitude : 74° 2'2.21"e