Les plus belles plages et des beaux lagons du monde   


Photos de plages et lagons de la Grece


 

Plage de la grece à Lefkada plage Porto Katsiki
Lefkada plage Porto Katsiki - la plage à porto katsiki la plus connue de lefkada en grèce. 80 marches au soleil pour accéder à cette très jolie plage où l'eau est transparente et la baignade agréable.
Plage de la grece à Plage de Myrtos en Céphalonie
Plage de Myrtos en Céphalonie - deux des plus belles plages de sable se trouvent à lassi, et sont appelées makrys gialos et platys gialos. elles sont adaptées pour les enfants, mais peuvent devenir assez fréquentées pendant la haute saison. myrtos est sans doute la plage la plus photographiée en grèce, mais la route qui y descend est si escarpée et sinueuse que les bus ne peuvent pas vous y emmener, de sorte que vous aurez à marcher tout le long ou à louer votre propre véhicule. c'est une plage de galets où la mer devient rapidement profonde, si bien que ce n'est pas un endroit idéal pour les petits enfants. a skala, il y a une autre longue plage de sable. a fiscardo, vous devrez rentrer dans la mer en passant à travers des rochers, mais l'eau est limpide. petanias est également une jolie plage de galets. si vous le pouvez, essayez d'aller à la plage paradisiaque d’antisami, qui est près de sami, mais il n’y a pas de connexion par bus. il y a beaucoup d’autres plages et elles sont toutes spéciales dans un sens ou dans l'autre.
Plage de la grece à Plage de Navagio
Plage de Navagio - la plage de navagio est située dans le nord de l’île ionienne de zante (zakynthos). elle figure parmi les paysages et cartes postales les plus célèbres de grèce. pour vous y rendre, excursion de 1h40 en bateau depuis porto vromi ou par la route pour jeter un coup d’œil depuis le haut de la falaise seulement. franchement, ça vaut le coup d'oeil !