Les plus belles plages et des beaux lagons du monde   


Photos de plages et lagons de la Colombie


 

Plage de la colombie à Aquarium de San Andres
Aquarium de San Andres - l'aquarium de san andrés est l'une des attractions les plus touristiques de l'archipel, où vous pourrez nager avec des centaines de poissons multicolores. l'aquarium se situe au milieu du lagon sur la cote est de l'île. c'est fascinant de découvrir le lagon aux sept nuances de bleu de la mer. un petit bijou de la mer des caraïbes !
Plage de la colombie à Ile San Andres
Ile San Andres - l'émeraude est une pierre de la colombie mais aussi la couleur de l'eau du lagon ouvert de l'île de san andrés qui fait face au nicaragua et au costa rica.
Plage de la colombie à San Andrés
San Andrés - san andrés est une petite île de sable de corail et de pierres de corail, qui il y a quelques années était beaucoup plus grande, mais à cause du vent a été réduit par érosion. san andrés possède un lagon ouvert malgré une barrière dessinée. posée au milieu de la mer des caraïbes, l'île de san andrés appelle au farniente et à la douceur de vivre.
Plage de la colombie à San Andres - Cueva de Morgan
San Andres - Cueva de Morgan - cueva de morgan ou la grotte de morgan : les insulaires disent que le pirate henry morgan y a caché ses trésors volés. personne n'a jamais rien trouvé mais ce qui est vrai, c'est que la plongée dans cette grotte corallienne est une expérience unique, grâce aux nombreux tunnels qui mènent à un lagon profond rare.
Plage de la colombie à Tayrona
Tayrona - le parc national de tayrona se situe sur la côte des caraïbes à proximité de santa marta en colombie. ce petit paradis est aussi situé à environ 30 minutes de la ville de rodadero, avec de belles plages de sable. le village indigène dans les montagnes voisines est à visiter.