îles des USA et ses plus belles plages

Mes vacances sur les plus belles plages de  


Les îles des USA et ses plus belles plages à découvrir ...

Les îles du monde entier
Photo de USA - Floride - Key West - Southernmost beach Photo de USA - Floride - Keywest - Smathers beach Photo de USA - Floride - Marathon Key - Sombrero beach Photo de USA - Floride - Miami Beach - South beach Photo de USA - Floride Caladesi island Photo de USA - Hawaï Kauai plage de Aka Makua Photo de USA - Malibu californie Photo de USA - Miami Beach - South beach Photo de USA - Miami Beach - South beach Photo de USA - Miami Beach - South beach Photo de USA - Miami beach floride Photo de USA - Miami floride Photo de USA - Miami sud Floride Photo de USA - Panama city floride Photo de USA - Panama city floride Photo de USA - Parc d'Etat de Floride  Photo de USA - Venice beach Californie Photo de USA - Venice beach Californie


Hawaï

L’île Hawaï est une île d'origine volcanique de l’Océan Pacifique et une des 8 îles (Hawaï, Maui, Kahoolawe, Lanai, Molokai, Oahu, Kauai, Niihau) qui composent l’État américain d'Hawaï. Elle est surnommée Big Island (Grande Île) pour ne pas confondre avec l'Etat. Hawaï abrite tous les climats de la planète : montagneux, maritime, désertique et forêt tropicale.


Kauai

Kauai est la plus vieille des îles de l'archipel d'Hawaii. Elle est nommée Garden Isle (Ile Jardin).


Key west

Key West est l'ile américaine au coeur des caraïbes. La route est longue depuis Miami avec 200 km de keys (iles) et de ponts entre océan atlantique et mer des caraïbes. Bien sûr, on peut faire des pauses plages sur la route, sombrero beach à Marathon key (magnifique, ne pas rater celle là), Bahia Honda Key (parc d'état), Little Duck Key. A Key West, l'ambiance caraïbes est explosive sur Duval street, louez une petite voiture électrique et faites le tour si vous ne séjournez pas à Key West. La plus belle et longue plage publique de smathers beach au sud, parking gratuit tranquille en face, cocotier et sable blanc tout le long. Photo de Plage de smathers Beach à Key west.


Maui

Maui est la deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï. A voir, la plage d'Ho'okipa, plage de Kihei et la Baie de Kapalua.


Oahu

O’ahu est la 3e grande île de l’archipel d'Hawaï et la plus peuplée. Honolulu est la capitale et la plus grande ville de l'État d'Hawaï. A Honolulu, Waikiki Beach est une plage qui ressemble aux cartes postales : eau bleue turquoise, surfers et vagues, palmiers. L'ambiance décontractée et boutiques. Waikiki n’est pas un site approprié pour faire du snorkeling, mais certains en font dans le secteur de Queen’s Beach (partie de la plage entre le zoo et le parc Kapiolani). Sinon, les activités les plus pratiquées à Waikiki sont la nage, le surf, le body board, le catamaran et le canoe. La plage de Waikiki est très touristique. A l’est, Fort DeRussy est moins peuplé. Le fameux port de Pearl Harbor est à 10 km d'Honolulu.


  • Retrouvez toutes les îles du monde
  • Le climat et les températures des USA à Miami
  • Les photos de plages des USA


  •     Code sécurité 14+1 =

     

    Laissez un commentaire

    Validé sous 24h
    Moderated within 24h