Les plus belles plages et des beaux lagons du monde   


Photos de plages et lagons du Vietnam


 

Plage du vietnam à Nha Trang
Nha Trang - magnifique baie de nha trang avec ses sept kilomètres de plages paradisiaques. nha trang est vraiment une destination idéale pour des vacances balnéaires car elle propose des activités telles que : plongée, snorkeling, pêche en mer et visites des îles alentours. vous n’y trouverez pas l'authenticité du pays mais une pause sur la mer de chine du sud, vous offrira aussi du bon temps.
Plage du vietnam à Plage de Danang
Plage de Danang - les plages de danang sont moins belles que les plages de nha trang à 600 km au sud. la mer de chine est plutôt agitée et grisâtre à danang mais les touristes y font des étapes balnéaires lors des circuits pour se reposer un peu.
Plage du vietnam à Plage de Nha Trang
Plage de Nha Trang - l'immense belle plage de nha trang est situé dans la province de khanh hoa. le bord de mer est slendide et les touristes s'amusent avec toutes les activités aquatiques offertes. la plage est bordée de cocotiers, farniente et boissons à la noix de coco à volonté, pas chers à nha trang comme partout au vietnam !
Plage du vietnam à Plage My Khe - Da Nang
Plage My Khe - Da Nang - da nang offre quelques belles plages qui s'étendent sur 30 kilomètres du nord au sud, tels que my khe, nam o, xuan thieu, thanh binh, tien sa, son tra, bac my an et non nuoc. la mer de chine y est relativement calme et l’eau est verte.

la plage de « my khe » est la plus fréquentée des plages publiques de da nang et la population locale se baigne occasionnellement. elle est située à 6 km à l'est de da nang et à 24 km au nord de hoi an. elle fait 900 mètres de long sur 60 mètres de large avec un joli sable. c'est une grande plage idéale au sable doux. vous trouverez du corail dans l’eau.

cette plage est à proximité du centre-ville et une route de bord de mer facilite l’accès. des hôtels, maisons à louer et boutiques donnent sur la plage, créant des conditions favorables pour la détente des touristes. un grand nombre de vendeurs locaux traversent la plage vendant toutes sortes d'aliments et de boissons.
Plage du vietnam à Plage Nha Trang
Plage Nha Trang - la plage de nha trang est connue comme l'une des plus belles plages au vietnam. c'est la destination favorite pour un séjour ou des vacances balnéaires de qualité au vietnam, en raison des eaux turquoises et du choix des plongées sous-marines sur les côtes sud-est du pays.