Les plus belles plages et des beaux lagons du monde   


Photos de plages et lagons du Costa rica


 

Plage du costa rica à Montezuma
Montezuma - la plage qui s'étend sur un parc national et deux réserves naturelles au nord, menant à une chute spectaculaire en bord de mer, une destination populaire pour les randonneurs et les visites à cheval.
Plage du costa rica à Playa Tamarindo
Playa Tamarindo - playa tamarindo est une longue plage, avec d'excellentes vagues près de l'embouchure de l'estuaire. les courants peuvent être forts, surtout à marée descendante. la plage de playa grande est aussi un lieu de ponte connu des tortues luth de novembre à avril. elle creuse leurs nids jusqu'à un mètre de profondeur, pondent leurs œufs et couvrent la fosse de sable, et s'en vont. après 2 à 3 mois, les tortues nées émergent et plongent immédiatement dans l'océan.
Plage du costa rica à Playa Uvita
Playa Uvita - pour des vacances sur des plages du pacifique moins bondées, uvita peut être l'endroit idéal. a 17 kilomètres au sud de dominical long, la route côtière, ce hameau tropical possède beaucoup de charme dans une atmosphère sereine intacte. les palmiers se balancent au gré du vent et apportent l'ombre attendue. l'océan est parfait pour la natation et la plongée. à marée basse, assurez-vous de visiter punta uvita au sud de la ville, consultez le tableau des marées avant ! il est même possible de regarder les majestueuses baleines à bosse qui migrent dans les eaux au large entre les mois de décembre et avril. playa uvita est une grande plage de sable blanc, idéale pour la baignade et le surf. il ya beaucoup de chutes d'eau magnifiques à proximité, dont certaines ont été décrites par les touristes comme étant le meilleur dans tout le pays.
Plage du costa rica à Punta Uva
Punta Uva - sur la côte est du costa rica, donc sur la mer des caraïbes, détendez-vous sur les grandes plages paradisiaques : playa negra, cocles, punta uva et manzanillo.