îles de la THAILANDE et ses plus belles plages

Mes vacances sur les plus belles plages de  


Les îles de la THAILANDE et ses plus belles plages à découvrir ...

Les îles du monde entier
Photo de THAILANDE - Bophut Photo de THAILANDE - Chaweng hôtel Banana Fan Sea Samui Photo de THAILANDE - Hin Ta Hin Yai Photo de THAILANDE - James Bond Phang Nga Photo de THAILANDE - Kamala Photo de THAILANDE - Karon Photo de THAILANDE - Karon Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Don Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Don Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Don Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Don Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Don Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Le Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Le Photo de THAILANDE - Ko Phi Phi Le Photo de THAILANDE - Koh Hong Photo de THAILANDE - Koh Khai Noi Photo de THAILANDE - Koh Nang Yuan Photo de THAILANDE - Koh Nang Yuan Photo de THAILANDE - Koh Nang Yuan Photo de THAILANDE - Koh Nang Yuan et Koh Tao


Kho Phi Phi Don

Phi Phi Don est la plus petite et la seule habitée entre l'île de Phuket et la Thaïlande, sur la province de Krabi. Ile coupée en deux par une bande de sable large où les hotels ont été reconstruits en béton (tsunami de 2004). Phi Phi est en fait un petit archipel composé de deux îles.


Kho Phi Phi Le

Kho signifie île en Thaï. Kho Phi Phi Le fait partie de l'archipel des îles Phi Phi dans la mer d'Andaman. Elle dépend de la Province de Krabi. Elle est, après Kho Phi Phi Don, la plus grande île de l'archipel. L'île est totalement inhabitée mais mondialement connue. La baie paradisiaque de Maya (Maya Bay) a servi de décor pour de nombreuses scènes du film La Plage avec Leonardo DiCaprio. Attention pour vos visites à vérifier de ne pas arriver à marée basse, c'est beaucoup moins beau. A marée haute, c'est une des plus jolie baie du monde !


Koh samui

Koh samui est la troisième plus grande île du sud de la Thaïlande. Ce paradis a acquis une renommée internationale tout en gardant une image tropicale et décontractée. Koh samui est entièrement recouverte de cocotiers et de bougainvillées et enchantera les voyageurs à la recherche de magnifiques plages de sable blanc et d'eau turquoise, de plages sauvages aussi bien que les amateurs de shopping ou de vie nocturne.


Phuket

Phuket est la plus grande île de Thaïlande, située dans la mer d'Andaman à l'ouest de la péninsule malaisienne. La région touristique principale sur l'île de Phuket est la plage de Patong qui possède également la majeure partie de la vie nocturne de Phuket et est le centre des achats bon marché sur l'île. D'autres plages populaires incluent la plage de Karon, la plage de Kata, la plage de Nai Harn et la plage de Bang Tao, ces plages se trouvent à l'ouest de Phuket, aucune plage à l'ouest, trop de vase. Tout comme Kho Phi Phi, l'île a été touchée par un tsunami causé par le tremblement de terre du 26 décembre 2004.


  • Retrouvez toutes les îles du monde
  • Le climat et les températures de la THAILANDE à Phuket
  • Les photos de plages de la THAILANDE


  •     Code sécurité 12+1 =

     

    Laissez un commentaire

    Validé sous 24h
    Moderated within 24h