îles des SEYCHELLES et ses plus belles plages

Mes vacances sur les plus belles plages de  


Les îles des SEYCHELLES et ses plus belles plages à découvrir ...

Les îles du monde entier
Photo de SEYCHELLES - Anse Georgette Pralin Photo de SEYCHELLES - Anse Louise Mahé Photo de SEYCHELLES - Anse Takamaka Photo de SEYCHELLES - Ile de Praslin, Plage de Cote d'Or face à l'île chauve souris Photo de SEYCHELLES - Ile Mahé Photo de SEYCHELLES - La Digue Anse La reunion Photo de SEYCHELLES - La Digue Anse Source d'Argent Photo de SEYCHELLES - La Digue Pointe Source d'Argent Photo de SEYCHELLES - La Digue Source d'argent Photo de SEYCHELLES - La digue-- Source d'argent Photo de SEYCHELLES - Les Seychelles - La Digue -  Anse Source d'Argent Photo de SEYCHELLES - Mahe - Beau vallon Photo de SEYCHELLES - Plage Anse Louise Mahe Photo de SEYCHELLES - Plage Anse patates La Digue Photo de SEYCHELLES - Plage Grosse roche La Digue Photo de SEYCHELLES - Plage source d'argent La Digue Photo de SEYCHELLES - Plage Source d'Argent La Digue Photo de SEYCHELLES - Pralin Anse Georgette Photo de SEYCHELLES - Pralin Anse Georgette Photo de SEYCHELLES - Sainte-Anne Island Photo de SEYCHELLES - Source d'argent la digue


Cerf island

Cette ile luxuriante se trouve à 15 minutes de Mahé par bateau. Sa côte nord s’étend le long du Parc marin National de Sainte Anne. Elle est bordée d’un superbe récif de corail, et est donc un endroit idéal pour la plongée sous-marine.


Desroches

L’île Desroches est une île du groupe des îles Amirante aux Seychelles (Océan Indien). Située à 230 kilomètres au sud-est de Mahé, l'île qui mesure 5 km de long et 1,5 km de large, est la plus grande des îles Amirante. L'île est privée et possède une structure hôtelière de luxe, plage de sable blanc, cocoteraie de toute beauté, jardin tropical, faune et flore uniques.


La Digue

La Digue est la troisième île des Seychelles. L’île est accessible de Praslin en 30 minutes par bateau. Cette île est notamment célèbre pour ses plages de sable fin et surtout Anse Source d'Argent, faite de sable fin et enserrée d'impressionnants chaos rocheux. Anse Source d’Argent, une des plus belles plages du monde, le site incontournable des Seychelles, Attention visitez à marée haute ! Anse Patate (splendide a marée basse) et Anse Sévère. Visitez les 3 anses : Grande Anse (plage magique mais dangereuse), Petite Anse (moins attirante) et Anse Coco (magnifique) à marée haute pour profiter des piscines naturelles entre les rochers (tout au bout de la plage, avec petits requins (de lagons), baignade dangereuse.


Mahé

L’île principale des Seychelles, Mahé est l’une des plus belles îles du monde avec 70 plages au caractère particulier. Des formations rocheuses séparent ses belles plages de l’intérieur de l’île. De nombreux chemins de promenades pédestres permettent d’admirer la flore et la faune de Mahé, en particulier dans le Parc National du Morne Seychellois. Sur la côte est, où se situe l’aéroport, s’étendent de grandes plages telle l’Anse Marie Louise et d’autres plus petites souvent désertes. L’Anse Intendance, sur la côte sud, fait parfaitement l’affaire de ceux qui préfèrent se tenir à l’écart des foules, quoique les baignades y soient quelque peu dangereuses de mai à septembre. Prudence lors des plongées ou snorkeling (masque et tuba) au large de l’Anse Takamaka et généralement le long de la côte sud et ouest de l’île, en raison des forts courants. Au Nord, vous trouverez Baie Lazare et son étonnant arrière-plan de granite. Anse Royale, Mer calme, facile d’accès en bus ou voiture, et snorkeling très sympa. Anse intendance (sable blanc, mer d’un bleu incroyable, attention aux vagues et courants). Beauvallon pour le coté touristique, animation et la baignade tranquille). Au nord-ouest de Mahé : Port Glaud. Anse MAJOR au nord Est, avec randonnée d’une heure : l'eau est très claire et snorkeling sympa à faire, un garde surveille les alentours de la plage. Anse Takamaka pour les palmiers et la baignade sans danger.


Praslin

Praslin est la seconde plus grande île de l'archipel des Seychelles. L'île est particulièrement célèbre pour ses plages paradisiaques. Anse Georgette, mer agitée où il faut faire attention pour se baigner. Anse Volbert (cote d’or), la plage est très sympa. Anse Lazio, superbe avec baignade tranquille (snorkeling). Anse La Farine, un des plus beaux spots en snorkeling avec superbes coraux et beaucoup de poissons tropicaux.


  • Retrouvez toutes les îles du monde
  • Le climat et les températures des SEYCHELLES à La digue
  • Les photos de plages des SEYCHELLES


  •     Code sécurité 13+1 =

     

    Laissez un commentaire

    Validé sous 24h
    Moderated within 24h