îles des MALDIVES et ses plus belles plages

Mes vacances sur les plus belles plages de  


Les îles des MALDIVES et ses plus belles plages à découvrir ...

Les îles du monde entier
Photo de MALDIVES - Biyadoo Photo de MALDIVES - Ile Kuredu Photo de MALDIVES - Ile Rangali (Hotel Conrad - ex Hilton) Photo de MALDIVES - Ile Rangali (Hotel Conrad - ex Hilton) Photo de MALDIVES - Ile Rangali (Hotel Conrad - ex Hilton) Photo de MALDIVES - Ilot Photo de MALDIVES - Kuredu Photo de MALDIVES - Kuredu Photo de MALDIVES - Kuredu - Atoll Lhaviyani Photo de MALDIVES - Lhaviyani Atoll Photo de MALDIVES - Maldives Photo de MALDIVES - Maldives Photo de MALDIVES - Maldives Photo de MALDIVES - Meemu Atoll, Hakuraa Island Photo de MALDIVES - Plage de Kanuhura Photo de MALDIVES - Plage Maldives


Bandos

A 20 minutes par bateau de Malé l'aéroport, Bandos (atoll nord de Malé) est entourée d'un lagon turquoise et est réputée pour la richesse de sa faune, et de sa flore sous-marine luxuriante. Une île jumelle totalement vierge est située à 200 mètres et offre une alternative très agréable à la plage de Bandos, un peu étroite... Hotel équipé d’une piscine avec bassin pour enfants, plage aménagée avec transats et serviettes de bains, beach volley ... Centre Dive Bandos 5*, cours en français (PADI, Nitrox), chambre de décompression. Barrière de corail à 30 m de la plage. 45 sites (de 10 min à 1 h de transfert).


Biyadoo

Dans l'atoll de Malé-Sud, entouré d'une superbe plage de sable blanc caressée par l'azur de l'océan indien. Excellente infrastructure de plongée sous-marine et superbe faune sous-marine.


Embudu

L'île d’Embudu possédant des bungalows sur pilotis, montre 5 passes permettant de traverser la barrière de corail : 2 sur chaque côte de l'île et une au bout. Embudu est une île pour le snorkeling (palmes + masque + tuba) car la barrière de corail est accessible facilement à la nage. Une face de l'île est ventée avec du courant, mais c'est là qu'il y a le plus de poissons.


Filitheyo

Le Filitheyo Island Resort est situé à 120 km au sud ouest de Malé, sur l'atoll Faafu. Il faut compter 40 minutes en hydravion entre Malé et l'atoll de Faafu. L’île de forme triangulaire mesure 900 m de long sur 120 m. Les bungalows sont dispersés tout autour de l'île, le long des plages, isolés par des plantations. La piscine en forme de lagon est proche des villas sur pilotis. Au centre de l'île, la végétation est luxuriante : palmiers, cocotiers et plantes tropicales. Très belle plage de sable fin tout autour de l'île. Les nombreux palmiers et parasols offrent des zones d’ombre aux transats. Les fonds marins bordant la plage sont très riches avec une multitude de poissons variés pour les amateurs de snorkeling (masque et tuba). Le club de plongée Wermer Lau diving center propose une qualification PADI et plusieurs forfaits pour les excursions des sites voisins. Une petite île déserte a aussi été aménagée à proximité de Filatheyo. Un coin de rêve plus isolé où les amoureux peuvent passer la journée.


Lily Beach

Situé à 25 min en hydravion au sud-est de Malé sur l'atoll d'Ari, cette île vous offre une ambiance chic et décontractée. Ses villas luxueuses et le magnifique lagon ravira les amateurs de plongée. Plongée : Centre Océan Pro, cours en français PADI, 50 sites de plongée accessibles au départ de l'île et cours Bubblemakers pour les enfants de 8 à 11 ans.


Mirihi

Cette petite perle des Maldives (sud de l’atoll d’Ari, à 30m en hydravion de Malé) de 350 mètres de long et 50 mètres de large est l’archétype d’une île de rêve. La plage de sable blanc doux comme du sucre glace et le lagon protégé des courants assurent un cadre de rêve pour cette petite île tropicale. Le magnifique récif intérieur se laisse rejoindre directement depuis votre villa sur pilotis ou depuis la plage. Les sites de plongée environnants vous enchanteront non seulement pour les rencontres avec la raie manta ou le requin-baleine, mais aussi pour leur diversité exceptionnelle de coraux.


Rihiveli

L’une des îles-hôtels les plus célèbres et les plus anciennes des Maldives. Grande convivialité pour cette île très francophone. Idéal pour un séjour décontracté et sportif. Nombreuses excursions sur des îles voisines, plongées dans le lagon à la découverte de fabuleux fonds marins et activités sportives rythment vos journées autour de l'hôtel. Au même endroit, les îlots du Soleil levant et des oiseaux, vierges de toute civilisation et recouverts de leur végétation originelle avec de petites plages, vous y accéderez facilement à pied. Un charme authentique et convivial, sa simplicité et son architecture bien intégrée à la nature. Seule île de l’atoll à être entourée de deux îles où vous pourrez vous rendre à la nage ou à pied. Centre Eurodivers 5*, cours en français (PADI, Nitrox). Accès par bateau uniquement à la barrière de corail (plongée libre : 2 sorties gratuites/jour).


  • Retrouvez toutes les îles du monde
  • Le climat et les températures des MALDIVES à Male
  • Les photos de plages des MALDIVES


  •     Code sécurité 13+1 =

     

    Laissez un commentaire

    Validé sous 24h
    Moderated within 24h